• Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2019 Sylvain Cazalbou

Crédits photos : Zakari Babel, Pamisire

Ce qu'ils en disent...

« Mots choisis avec amour, histoires réalistes empreintes de poésie : c'est l'humanité entière, dans toute sa simplicité, qui s'invite au creux de ses chansons. » - Guillo.

« Voici une belle journée pour une pause musicale en compagnie de Sylvain Cazalbou. Pour la sortie de son premier album, il nous livre ses mots et son univers remplis d’authenticité, de chanson... » - Le blog de Cloé.

« La voix est douce et précise, les arrangements simples et directs – guitares, harmonica, piano, pas besoin de bien plus -...ce premier album est assurément celui d'un talent très prometteur. » - Yves Gabay / La Dépêche du Midi.

« Une musique douce qui berce dans la joie et la mélancolie l’assistance subjuguée par tant d’amour et de tendresse. » - La Gazette du Comminges.

Avec Franck Langlois, animateur à France Bleu Toulouse.

France Bleu.png

Session et interview Sylvain Cazalbou dans l'émission Les Talents France Bleu Occitanie, le Mag, du 5 octobre 2019 - à l'occasion de la sortie du nouvel album Dans les pas.

« Sylvain Cazalbou est un artiste généreux, authentique et attachant, aux chansons qui éclairent nos pensées. Dans les pas semble regarder en arrière, droit devant et tout autour. La musique épouse cet élan en un disque charmant et touchant. Très touchant. » - François Alquier (Mandor).

« On parle beaucoup des interprètes actuellement à la télé, en laissant un peu trop dans l'ombre, les auteurs compositeurs dont fait partie Sylvain, c'est pour cette raison que nous sommes fiers de l'avoir comme parrain ; il écrit sur des sujets qui touchent tout le monde, sur la vie, avec une grande sensibilité. Sur le plan humain, c'est aussi une personne de grande valeur. »

Stépanie Dotto, présidente d’Options Show / La Dépêche.fr

Sylvain Cazalbou dans l'émission Les Talents France Bleu Occitanie, le Mag, du 10 novembre 2018.

Chronique du nouvel album dans le magazine Francofans d'octobre 2019.